mercredi 4 janvier 2017

Solutions de développement d'applications Android - Où tout a-t-il commencé?




Lorsque Apple a été fondé pour la première fois par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne en avril 1976, pour développer et vendre des ordinateurs personnels, la technologie a été étonnante, et rien de tel que nous avions déjà vu. Avec la technologie numérique si avancée, les gens étaient convaincus qu'aucun autre concurrent ne pourrait jamais comparer. Alors quelque chose de tout à fait remarquable s'est produit quand Android a fait un pas vers le haut de la marque. Android, Inc. a été fondée en octobre 2003 par Andy Rubin, Rich Miner, Nick Sears et Chris White. Le but d'Android était de développer ...
À l'heure actuelle, les intentions d'Android étaient de créer des systèmes d'exploitation pour les appareils photo numériques. Toutefois, lorsque Google a acquis Android Inc pour 50 millions de dollars en Juillet 2005, il était en question si Google envisageait d'entrer sur le marché de la téléphonie mobile, et ils l'ont fait! Google a ensuite développé une plate-forme pour les appareils mobiles alimentés par le noyau Linux, et a fermement enraciné la marque Android comme il est aujourd'hui. Depuis 2008, Android a eu de nombreuses mises à jour pour rationaliser les améliorations dans ses systèmes d'exploitation, et avec ses fonctionnalités d'interface et la convivialité des clients, il est définitivement considéré comme une force à prendre en compte!
Ces dernières années, Android a lentement converti de plus en plus de consommateurs iPhone en clients Android, en raison de sa fonctionnalité d'élite. Grâce à cela, il ya eu une augmentation soudaine des besoins et du développement des applications Android, mais que faut-il pour faire une application Android?
Toutes les applications ont la capacité d'étendre la fonctionnalité de l'appareil qu'il utilise dans un certain domaine technique, donc quand il s'agit de solutions de développement d'applications Android, tous sont écrits à l'aide du SDK (Software Development Kit). Le SDK propose un ensemble complet d'outils de développement incluant des bibliothèques de logiciels, un débogueur, un émulateur de combiné, une documentation, un exemple de code et des didacticiels. Java est utilisé comme le principal langage de programmation car il dispose d'un accès complet aux API Android (Application Programming Interface). D'autres outils de développement sont habituellement disponibles, comme le kit de développement natif, Google App Inventor, qui est un environnement visuel idéal pour tous les programmeurs stagiaires et, bien sûr, une variété de plateformes multiplateforme pour les applications Web mobiles.
Bien sûr, si vous êtes une personne non technique et cela sonne très sur whelming, puis il ya une gamme de sociétés de TI dans le monde numérique qui vous aiderait à remplir votre vision et de construire votre application Android pour vous à un coût. Bien que l'inconvénient de ceci est que vous pourriez avoir à payer un peu plus pour obtenir ce que vous voulez, sur le côté positif des choses que vous travaillerez avec une entreprise qui peut fournir une équipe d'experts, qui a généralement une vaste expérience en Android développement de logiciels d'application. La plupart des services se conformeront aux lignes directrices et aux règlements de développement, ce qui garantit que votre application Android ne contiendra aucune surprise douteuse. De plus, la plupart des entreprises de TI fourniront des tests d'application complets, des contrôles de sécurité et également un support produit lors du lancement, et dans certains cas par la suite.
Une fois que votre application Android est en bon état, vous pouvez la vendre sur Google Play, où les utilisateurs peuvent la télécharger gratuitement ou gratuitement. Google Play est la boutique d'applications principale installée sur tous les appareils Android conformes aux exigences de compatibilité de Google.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire